Mangas Passion ッ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mangas Passion ッ

Discutez en toute liberté des mangas et jeux vidéos ! :) Des sujet seront aussi ouverts pour discuter d'autres sujets que mangas et animes !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Présentation de Moka

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Moka
Membre
Membre
Moka


Messages : 16
Date d'inscription : 08/09/2013
Age : 22
Localisation : Dans les bras de L :3

Présentation de Moka Empty
MessageSujet: Présentation de Moka   Présentation de Moka EmptyDim 8 Sep - 13:59

Prénom : Eglantine
Psuedo sur le net : Moka et parfois Lithium. Smile
Age : 12 ans et demi.
Ce que j'aime : Les mangas, les animes, le dessin, la musique, lire, le piano, la guitare, écrire et m'occuper de mon animal Smile
Ce que je déteste : Quand un épisode d'un de mes animes préférés bug ><, l'intolérance, que je prononce par reflex un mot japonais et que les gens me regardent du genre:"Gnééé? o.O" et bien d'autres choses . :3
Comment je suis arrivé ici : Grace à la magnifique page Facebook Manga Passion ! Merci à vous !
Mes premières impressions : ça a l'air sympas ici :}
Mes types de mangas : Horreur, Shojo, Shonen, Ecchi, Shonen-ai, Action, Aventure, Musical.
Autre chose ? : Mon premier forum d'Otakus, Yokata ! Au passage, je suis jeune, mais je suis mature pour mon âge :3
Revenir en haut Aller en bas
Mystic
Admin
Admin
Mystic


Messages : 59
Date d'inscription : 07/09/2013
Age : 27
Localisation : En train de dormir sur une autre planète.

Présentation de Moka Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Moka   Présentation de Moka EmptyDim 8 Sep - 14:04

Ohayo toi ^^ !

Toi aussi quand tu t'énerves tu prononces "baka" ou un autre mot japonaise Very Happy ? Bah bienvenue au club !

J'espère que tu vas bien te plaire ici même si pour l'instant c'est certes, un peu vide mais ça va venir ^^ !
Revenir en haut Aller en bas
LyFYz
Dragon Vocaloid (Leader)
Dragon Vocaloid (Leader)
LyFYz


Messages : 44
Date d'inscription : 07/09/2013
Age : 24

Présentation de Moka Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Moka   Présentation de Moka EmptyDim 8 Sep - 14:11

Ohayo ! :3 Passes du bon temps sur ce forum, et amuses-toi bien ! Smile Un 1er forum otaku, ça se fête !
Revenir en haut Aller en bas
Moka
Membre
Membre
Moka


Messages : 16
Date d'inscription : 08/09/2013
Age : 22
Localisation : Dans les bras de L :3

Présentation de Moka Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Moka   Présentation de Moka EmptyDim 8 Sep - 14:22

LyFYz a écrit:
Ohayo ! :3 Passes du bon temps sur ce forum, et amuses-toi bien ! :)Un 1er forum otaku, ça se fête !
Je te remercie, j'ai bien l'intention de m'amuser ici ! Je suis super contente de mon premier forum d'Otakus :3
Revenir en haut Aller en bas
Moka
Membre
Membre
Moka


Messages : 16
Date d'inscription : 08/09/2013
Age : 22
Localisation : Dans les bras de L :3

Présentation de Moka Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Moka   Présentation de Moka EmptyDim 8 Sep - 14:23

Mystic a écrit:
Ohayo toi ^^ !

Toi aussi quand tu t'énerves tu prononces "baka" ou un autre mot japonaise Very Happy? Bah bienvenue au club !

J'espère que tu vas bien te plaire ici même si pour l'instant c'est certes, un peu vide mais ça va venir ^^ !
C'est tellement énervant, c'est pour ça que je suis heureuse accompagnée d'Otakus ! :3
Revenir en haut Aller en bas
LyFYz
Dragon Vocaloid (Leader)
Dragon Vocaloid (Leader)
LyFYz


Messages : 44
Date d'inscription : 07/09/2013
Age : 24

Présentation de Moka Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Moka   Présentation de Moka EmptyDim 8 Sep - 14:24

Moka a écrit:
LyFYz a écrit:
Ohayo ! :3 Passes du bon temps sur ce forum, et amuses-toi bien ! :)Un 1er forum otaku, ça se fête !
Je te remercie, j'ai bien l'intention de m'amuser ici ! Je suis super contente de mon premier forum d'Otakus :3
Tu as bien raison ! ^^ Et on essaierai d'améliorer le forum à chaque fois pour que vous vous amusiez plus ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mystic
Admin
Admin
Mystic


Messages : 59
Date d'inscription : 07/09/2013
Age : 27
Localisation : En train de dormir sur une autre planète.

Présentation de Moka Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Moka   Présentation de Moka EmptyDim 8 Sep - 14:25

Ah j'ai oublié de mentionner que les double posts ne sont pas trop toléré. Il y a le bouton "éditer" en haut a droite de ton message.

Enfin ce n'est pas grave Very Happy !
Revenir en haut Aller en bas
Moka
Membre
Membre
Moka


Messages : 16
Date d'inscription : 08/09/2013
Age : 22
Localisation : Dans les bras de L :3

Présentation de Moka Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Moka   Présentation de Moka EmptyDim 8 Sep - 14:25

LyFYz a écrit:
Moka a écrit:
LyFYz a écrit:
Ohayo ! :3 Passes du bon temps sur ce forum, et amuses-toi bien ! :)Un 1er forum otaku, ça se fête !
Je te remercie, j'ai bien l'intention de m'amuser ici ! Je suis super contente de mon premier forum d'Otakus :3
Tu as bien raison ! ^^ Et on essaierai d'améliorer le forum à chaque fois pour que vous vous amusiez plus ! Smile
Je me doute. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Moka
Membre
Membre
Moka


Messages : 16
Date d'inscription : 08/09/2013
Age : 22
Localisation : Dans les bras de L :3

Présentation de Moka Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Moka   Présentation de Moka EmptyDim 8 Sep - 14:26

Mystic a écrit:
Ah j'ai oublié de mentionner que les double posts ne sont pas trop toléré. Il y a le bouton "éditer" en haut a droite de ton message.

Enfin ce n'est pas grave Very Happy!
D'accord, mais je crois que j'ai fais une fausse manipulation Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de Moka Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Moka   Présentation de Moka Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Moka
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation Kaytsuki
» Présentation de Don-kuuuuuun !
» Présentation de Shiro ^.^
» Présentation de floriane1417
» Exemple de présentation !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mangas Passion ッ :: Manga :: Topic des Règles et des Présentations !-
Sauter vers: