Mangas Passion ッ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mangas Passion ッ

Discutez en toute liberté des mangas et jeux vidéos ! :) Des sujet seront aussi ouverts pour discuter d'autres sujets que mangas et animes !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Présentation de Yuno.

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Yuno
Membre
Membre
Yuno


Messages : 21
Date d'inscription : 08/09/2013
Age : 26
Localisation : Devant son ordi.

Présentation de Yuno. Empty
MessageSujet: Présentation de Yuno.   Présentation de Yuno. EmptyDim 8 Sep - 16:40

Présentation de Yuno. 751014601


    Ohayo mina-san ! Watashi wa Yuno desu ! Yoroshiku onegai shimasu !

    Prénom : Adèle (Mauvaise surprise à celui/celle qui me chantera "Someone Like You".)
    Pseudo sur le net : BlackJack, Yourbloodyknight (Tumblr), Loveless...
    Age : 15 ans
    Ce que j'aime : Le Japon et l'Asie de manière général, le Visual-Kei (Tout particulièrement the GazettE, mon groupe favori), le Métal en général, la K-pop à dose modérée (Surtout G-Dragon -Et donc BigBang- et Shinee), les mangas (bien sûr), les podcasteurs comme SLG, WTC et les vidéos-testeurs comme JDG, Bob & Fanta... J'aime beaucoup de chose en faite...
    Ce que je déteste : Les clichés, quand mon frère s'éclate à éteindre ma page, les écritures textos, le Jeudi en semaine B, les plages DS du Lundi matin, les "tu aimes ça donc tu ne peux pas aussi aimé ça !" (Qui m'arrive quand je dis aimé le métal et la K-pop ou avec Fruits Basket et Deadman Wonderland)... Je déteste beaucoup de chose aussi !
    Comment je suis arrivé ici : Grâce à Moka.
    Mes premières impressions : C'est... Bleu.
    Mes types de mangas : De tout franchement...
    Autre chose ? : J'ai galéré à choisir mon pseudo.
    J'ai oublié : J'étudie le japonais et le chinois, donc si vous avez des questions n'hésitez pas !


Présentation de Yuno. 751667942
J'aime trop ce gif...


Dernière édition par Yuno le Dim 8 Sep - 19:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
LyFYz
Dragon Vocaloid (Leader)
Dragon Vocaloid (Leader)
LyFYz


Messages : 44
Date d'inscription : 07/09/2013
Age : 24

Présentation de Yuno. Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Yuno.   Présentation de Yuno. EmptyDim 8 Sep - 16:57

Bienvenue à toi Very Happy !
Revenir en haut Aller en bas
Mystic
Admin
Admin
Mystic


Messages : 59
Date d'inscription : 07/09/2013
Age : 27
Localisation : En train de dormir sur une autre planète.

Présentation de Yuno. Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Yuno.   Présentation de Yuno. EmptyDim 8 Sep - 17:24

Ohayo Very Happy!

Moi aussi je déteste le jeudi mais pas que en semaine B, c'est chaque semaine x'). Et nous les DS c'est 2h chaque vendredi donc bon... Enfin toi ta une véritable raison de détester le Lundi maintenant x').
Oui le forum est très bleu j'avoue mais c'est un forum fraîchement créer et il n'est pas encore tout à fait finis et je pense qu'on va améliorer la décoration ^_^ !

Voilà j'espère que le forum te plaît et que tu vas bien t'amuser Smile!
Revenir en haut Aller en bas
kana
Membre
Membre
kana


Messages : 5
Date d'inscription : 08/09/2013

Présentation de Yuno. Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Yuno.   Présentation de Yuno. EmptyDim 8 Sep - 17:57

Bienvenue a toi ... * de la part d'une pesonne qui ne s'est pas encore presentée ^^' * J'adore ta photo de profil de naii , il est trop meugnon !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Yuno
Membre
Membre
Yuno


Messages : 21
Date d'inscription : 08/09/2013
Age : 26
Localisation : Devant son ordi.

Présentation de Yuno. Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Yuno.   Présentation de Yuno. EmptyDim 8 Sep - 18:28

LyFYs : Merci !
Mystic : Merci beaucoup ! Si je n'aime pas le Jeudi en semaine B c'est parce que je fais 8h-18h...
Si tu veux je t'aider à trouver quelques idées pour le fo' ! (Rubriques, décos...)
Kana : Merci ! J'irai voir ta présentation Wink
Revenir en haut Aller en bas
LyFYz
Dragon Vocaloid (Leader)
Dragon Vocaloid (Leader)
LyFYz


Messages : 44
Date d'inscription : 07/09/2013
Age : 24

Présentation de Yuno. Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Yuno.   Présentation de Yuno. EmptyDim 8 Sep - 19:07

Yuno a écrit:
LyFYs : Merci !
Mystic : Merci beaucoup ! Si je n'aime pas le Jeudi en semaine B c'est parce que je fais 8h-18h...
Si tu veux je t'aider à trouver quelques idées pour le fo' ! (Rubriques, décos...)
Kana : Merci ! J'irai voir ta présentation Wink
Merci de ton soutien !!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Moka
Membre
Membre
Moka


Messages : 16
Date d'inscription : 08/09/2013
Age : 22
Localisation : Dans les bras de L :3

Présentation de Yuno. Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Yuno.   Présentation de Yuno. EmptyDim 8 Sep - 19:38

Aah . Ma petite Adèle . Je te souhaite la bienvenue sur le forum :3 (De la part de ta coupine, Eglantine :3)
Revenir en haut Aller en bas
Yuno
Membre
Membre
Yuno


Messages : 21
Date d'inscription : 08/09/2013
Age : 26
Localisation : Devant son ordi.

Présentation de Yuno. Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Yuno.   Présentation de Yuno. EmptyDim 8 Sep - 19:41

Moka a écrit:
Aah . Ma petite Adèle . Je te souhaite la bienvenue sur le forum :3 (De la part de ta coupine, Eglantine :3)
"Ma petite" ? Je suis plus vieille que toi ! >//< Mais merci quand même ! =^_^=
Revenir en haut Aller en bas
Mystic
Admin
Admin
Mystic


Messages : 59
Date d'inscription : 07/09/2013
Age : 27
Localisation : En train de dormir sur une autre planète.

Présentation de Yuno. Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Yuno.   Présentation de Yuno. EmptyDim 8 Sep - 19:47

Yuno a écrit:

Mystic : Merci beaucoup ! Si je n'aime pas le Jeudi en semaine B c'est parce que je fais 8h-18h...
Si tu veux je t'aider à trouver quelques idées pour le fo' ! (Rubriques, décos...)
Merci pour ton aide, si tu a des idées c'est dans la catégorie "Divers -> Hors Sujet -> Topic du Forum" que tu pourras y laissé t'es idées Smile !
Revenir en haut Aller en bas
Moka
Membre
Membre
Moka


Messages : 16
Date d'inscription : 08/09/2013
Age : 22
Localisation : Dans les bras de L :3

Présentation de Yuno. Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Yuno.   Présentation de Yuno. EmptyDim 8 Sep - 19:56

Yuno a écrit:
Moka a écrit:
Aah . Ma petite Adèle . Je te souhaite la bienvenue sur le forum :3 (De la part de ta coupine, Eglantine :3)
"Ma petite" ? Je suis plus vieille que toi ! >//< Mais merci quand même ! =^_^=
Gomen Gomen ! Smile . Mais ton avatar de Nai est tellement chou que l'on veut t'appeller Ma petite :3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de Yuno. Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Yuno.   Présentation de Yuno. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Yuno.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation Kaytsuki
» Présentation de Don-kuuuuuun !
» Présentation de Shiro ^.^
» Présentation de floriane1417
» Exemple de présentation !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mangas Passion ッ :: Manga :: Topic des Règles et des Présentations !-
Sauter vers: