Mangas Passion ッ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mangas Passion ッ

Discutez en toute liberté des mangas et jeux vidéos ! :) Des sujet seront aussi ouverts pour discuter d'autres sujets que mangas et animes !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Presentation de Eden

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Eden
Membre
Membre
Eden


Messages : 11
Date d'inscription : 08/09/2013
Age : 26
Localisation : Dans le monde des Otaku

Presentation de Eden Empty
MessageSujet: Presentation de Eden   Presentation de Eden EmptyDim 8 Sep - 16:15

Prénom : Damien  
Pseudo sur le net : Eden
Age: 15 ans bientot 16
Ce que j'aime : Les mangas(sans rire),La musique( Vocaloid,rock,J-pop,nightcore et Trance)
Ce que je deteste: Les choux de Bruxelles, Le Rap (je comprend pas comment on peut aimer des gars qui font que se plaindre)
Comment je suis arriver la: la page Facebook mangas Passion;)
Mes premières impression : Le forum a l'air cool et les Admins aussi.
Mes types de mangas: Shonen avec une histoire d'amour un peut comme SAO( Sword art Online) et aussi les Seinen et les Hentai^^
Autres Choses: Je ne pourrait pas être actif la semaine mais je me rattraperait le weekend Very Happy 

                                                                           
                                                                                                          Bon voila c'est la fin de ma présentation A+ sur le forum Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Mystic
Admin
Admin
Mystic


Messages : 59
Date d'inscription : 07/09/2013
Age : 27
Localisation : En train de dormir sur une autre planète.

Presentation de Eden Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Eden   Presentation de Eden EmptyDim 8 Sep - 16:31

Ohayo Very Happy !

Concernant le rap je te comprends : moi aussi j'ai horreur de ce genre de musique qui ne veut pas dire grand chose à par se plaindre comme tu la dis ._.
Ce n'est pas grave si tu es actif que le week-end, le plus important est de participé à la vie du forum même si celle-ci commence à peine Smile !

J'espère que tu te plairas bien ici ^^ !


Eden a écrit:
Le forum a l'air cool et les Admins aussi.
Merci Very Happy !
Revenir en haut Aller en bas
 
Presentation de Eden
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» presentation bjoffrey
» Présentation Ulquiorra
» presentation de mamadi94500
» Présentation de Yuno.
» Présentation Kaytsuki

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mangas Passion ッ :: Manga :: Topic des Règles et des Présentations !-
Sauter vers: