Mangas Passion ッ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mangas Passion ッ

Discutez en toute liberté des mangas et jeux vidéos ! :) Des sujet seront aussi ouverts pour discuter d'autres sujets que mangas et animes !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Présentation de .... vous le decouvrirez en venant voir

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
kana
Membre
Membre
kana


Messages : 5
Date d'inscription : 08/09/2013

Présentation de .... vous le decouvrirez en venant voir Empty
MessageSujet: Présentation de .... vous le decouvrirez en venant voir   Présentation de .... vous le decouvrirez en venant voir EmptyDim 8 Sep - 18:09

Alors ... euh bonjour , moi c'est secret ...
pseudo net (ici) ... kana ( comme le nom de mon chat )
age ...14 et 8 pour les intimes ...
ce que j'aime ...mon copain ... les petits points ... les manga .. surtout anime mais j'aime en lire aussi ...  les nanimaux ....
ce que j'aime pas ... etre fatiguée quand je veux lui parler ( a mon namoureu) ... les gens pas gentils ... les télés realités ...
le pourquoi du comment je suis là .... grace a la page FB ... et parce que j'aime les manga (faut s'en douter)...
mes impressions .... "il a l'air sympa votre forum" Very Happy 
mes types de manga ... j'aime pas trop ce qui est sang *a eu la bonne idée de regarder la fin d'another avant d'aller dormir ...* ... ou hentai ( deja , c'est pas de mon age ^^' ) apres , j'aime ou j'aime pas .. c'est tout Very Happy
autre .... c'est tout je pense Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mystic
Admin
Admin
Mystic


Messages : 59
Date d'inscription : 07/09/2013
Age : 27
Localisation : En train de dormir sur une autre planète.

Présentation de .... vous le decouvrirez en venant voir Empty
MessageSujet: Re: Présentation de .... vous le decouvrirez en venant voir   Présentation de .... vous le decouvrirez en venant voir EmptyDim 8 Sep - 18:16

Ohayo Very Happy!

A ton âge tu ne devrais pas trop avoir peur de regarder des mangas gore enfin la sensibilité de chacun est différentes en même temps (pourtant Another est un manga génial je trouve *-*)


kana a écrit:
ce que j'aime pas les télés realités ...
Ah bien ! Ça c'ets bien qu'une personne n'aime pas ce genre d'émissions complètement débile !

kana a écrit:
mes impressions .... "il a l'air sympa votre forum" Very Happy
Merci beaucoup Very Happy!

J'espère que tu te plairas bien ici ^_^ !


Dernière édition par Mystic le Dim 8 Sep - 19:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
kana
Membre
Membre
kana


Messages : 5
Date d'inscription : 08/09/2013

Présentation de .... vous le decouvrirez en venant voir Empty
MessageSujet: Re: Présentation de .... vous le decouvrirez en venant voir   Présentation de .... vous le decouvrirez en venant voir EmptyDim 8 Sep - 18:18

Mystic a écrit:
pourtant Another est un manga génial je troue *-*)
oui , il est bien ... mais j'aime pas trop les trucs comme ca aavnt de dormir ... je me fais des films apres ^^'
Revenir en haut Aller en bas
LyFYz
Dragon Vocaloid (Leader)
Dragon Vocaloid (Leader)
LyFYz


Messages : 44
Date d'inscription : 07/09/2013
Age : 24

Présentation de .... vous le decouvrirez en venant voir Empty
MessageSujet: Re: Présentation de .... vous le decouvrirez en venant voir   Présentation de .... vous le decouvrirez en venant voir EmptyDim 8 Sep - 19:38

kana a écrit:
Mystic a écrit:
pourtant Another est un manga génial je troue *-*)
oui , il est bien ... mais j'aime pas trop les trucs comme ca aavnt de dormir ... je me fais des films apres ^^'
Je te comprends '-'
Revenir en haut Aller en bas
Yuno
Membre
Membre
Yuno


Messages : 21
Date d'inscription : 08/09/2013
Age : 26
Localisation : Devant son ordi.

Présentation de .... vous le decouvrirez en venant voir Empty
MessageSujet: Re: Présentation de .... vous le decouvrirez en venant voir   Présentation de .... vous le decouvrirez en venant voir EmptyDim 8 Sep - 20:04

Tu as l'air tellement... Kawaii ! (Prends le bien, je le dis vraiment dans le bon sens) *-------*
Tu as un manga favoris ?
Revenir en haut Aller en bas
kana
Membre
Membre
kana


Messages : 5
Date d'inscription : 08/09/2013

Présentation de .... vous le decouvrirez en venant voir Empty
MessageSujet: Re: Présentation de .... vous le decouvrirez en venant voir   Présentation de .... vous le decouvrirez en venant voir EmptySam 14 Sep - 21:37

KKYYYAAA >///////////////////////< merci , mais non , desolee j'ai pas d'anime preferés , j'en ai trop ^^' desolee
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de .... vous le decouvrirez en venant voir Empty
MessageSujet: Re: Présentation de .... vous le decouvrirez en venant voir   Présentation de .... vous le decouvrirez en venant voir Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de .... vous le decouvrirez en venant voir
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» presentation bjoffrey
» Présentation Ulquiorra
» presentation de mamadi94500
» Presentation de Eden
» Présentation de Yuno.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mangas Passion ッ :: Manga :: Topic des Règles et des Présentations !-
Sauter vers: